Tests Et Mise En Service

Test de Qualite Environnementale Interieure

Nous sommes fiers de faire partie des “WELL Performance Testing Agent”, pour la validation indépendante des performances de WELL Version 1 et 2 pour le compte du GBCI.

Parmi nos services de tests :

  • Mesure d’éclairage nocturne, conception d’éclairage circadien
  • Mesure d’éclairages naturel, contrôle de l’éblouissement
  • Tests acoustiques, optimisation acoustique des espaces intérieur
  • Test de qualité de l’air extérieur (Monoxyde de carbone, Particules fines, Ozone)
  • Test de qualité de l’air intérieure (Monoxyde de carbone, Particules fines, Ozone, COV, Formaldéhyde et Radon)
  • Test de qualité de l’eau- Additifs, contaminant organique, inorganique et issue de l’agriculture
  • Confort thermique- Humidité, distribution des températures

Mise en service, remise en service et audit d’exploitation

Nous fournissons des services de mises en services requis pour la certification LEED. BEE peut intervenir sur les phases suivantes :

Phase de Design

  • Examen du programme et bases de design
  • Ébauches des checklists de tests
  • Planification des phases de test
  • Exécution des tests et mesures sur site
  • Revue et analyse des résultats
  • Correction et ajustement des systèmes déficient

Phase Post-Construction

  • Mise en service de l’enveloppe
  • Formation des équipes de maintenances et opérations
  • Développement, gestion et documentation du plan de mise en services pour s’assurer de la mise en

Phase D’Operation

  • Réalisation de test, ajustement et équilibrage des installations
  • Remise en service
  • Audit énergétique ASHRAE niveau 1 et 2

Mise en service basee sur la mesure

Pour satisfaire les besoins de LEED version 4, BEE propose des services de mise en service du batiment bases sur la mesure des performances du bâtiment en opération. Trois composants clé :

  • Système de contrôle des consommations d’énergie
  • Analyse des performances en temps réel
  • Mise en service continue

Nos services incluent :

  • Moniteurs et leurs emplacements
  • Logiciels
  • Diagnostics
  • Algorithmes prédictifs
  • Plans d’actions
  • Registre des erreurs et problèmes
  • Formation continues des équipes et occupants

Ces services nous permettent d’identifier les schémas de consommations inhabituels. Ces services ont une efficacité maximale s’ils sont intégrés en phase design mais peuvent également être installé sur des bâtiments existants et des projets LEED opération et maintenance (O+M).